Comment définiriez-vous votre posture d’entrepreneur ? Avez-vous identifié quels sont vos points forts ou à améliorer ? Qu’est ce qui est un frein dans votre métier, un atout ?

👩‍🚒 Pierre a identifié qu’il a de bonnes compétences techniques et des points faibles sur la prospection. Il est surtout dans l’action et a peu de temps pour se poser et faire une analyse plus globale de son mode de fonctionnement en tant qu’entrepreneur. Il se rend compte qu’il n’est pas complètement serein et qu’il pourrait être plus performant, il n’a pas toutes les clefs de compréhension.

💡La posture entrepreneuriale c’est l’ensemble des comportements qui font de nous un entrepreneur épanoui et capable de développer sereinement une activité en respectant ses valeurs et sa raison d’être.
Il est essentiel de prendre conscience des éléments de la posture entrepreneuriale et de pouvoir faire un état des lieux : comment je fonctionne, qu’est ce qui me pose problème aujourd’hui, quels sont mes points forts, que dois-je améliorer…
Pierre fait le choix de se faire accompagner. Cet accompagnement lui permet d’aller plus loin, de sortir de sa zone de confort, ce qui serait plus difficile s’il était tout seul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *