Connaissez-vous les actions que vous devez mettre en place pour les prochains mois ? sur l’année ? Comment définissez-vous vos priorités ? Avez-vous défini vos indicateurs pour mesurer votre niveau d’avancement ?

👩‍🚒 Pierre est pris dans son quotidien, il traite les urgences au jour le jour, pourtant il se rend compte qu’il y a des éléments à traiter qui seraient peut-être plus importants, voire prioritaires. Pierre n’a pas pris le temps de travailler les éléments qu’il a pourtant identifiés dans les phases précédentes car il n’a pas mis en place sa feuille de route.

💡 La feuille de route permet de lister l’ensemble des actions à venir pour développer son activité, mais aussi de les prioriser.
Ce document est complété par la définition d’indicateurs qui vont permettre de mesurer le niveau d’avancement des actions et de mettre en place les corrections nécessaires.
Cela permet aussi de ne négliger aucune des tâches ou actions à faire, surtout celles pour lesquelles on est moins à l’aise. C’est aussi une façon de sortir de la procrastination.
Avec sa feuille de route, Pierre définit les actions à mener en priorité, il sait à tout moment où il en est grâce aux indicateurs. Elle fait partie de son quotidien d’entrepreneur.

#Feuillederoute #vision #priorité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *